[.B.O.A.] Brothers of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Man In Bike

4 participants

Aller en bas

Man In Bike Empty Man In Bike

Message par Man In bike Dim 20 Fév - 21:05

8 ans de jeu, j'ai commencé sur le 11 (uni abandonné par les joueurs), ai suivi un stage sur le 60 (top 100), puis ai fais Electra...

Sinon, côté hoobies, c'est comme le nom l'indique : la moto dans toute sa splendeur.

Assis sur ma cylindrée, je ne pense plus qu'à mes gestes de pilotage. Prochainement, je devrais faire l'Enduropale (Le Touquet).

Record de vitesse (non filmée car impossible) 284km/h, sur autoroute approximativement dégagée pour un vendredi... Puissance de mise en bouche, 1ère 120 km/h, sinon en 3ème, plus de 200 km/h (merci G-Pack).

La machine, une 600 CBR-F PGMF1 de 2003 qui allie le moteur Hornet et l'injection du 954 RR.

Les pneus, c'est... très souvent environ 6.000km pour l'arrière et 9.000 pour l'avant (merci les ronds points à la con Evil or Very Mad ).

La consommation, c'est suivant mes humeurs, ça va de 5.8 à 7.5 au 100 km

Les radars, c'est LOL... je suis en province et je roule SANS plaque... sinon, elle est sur scratch et ce n'est pas toujours la même... :1o1:

Mon (mes) job(s), ce sont comptables et gérant d'une société de transport. Comptable dans 20m² et pour le transport, le camion c'est un Volvo FH12 couplé à une BENALU 3 essieus. Je me tape quelques week-end durant les moissons et saisons de betteraves.
Man In bike
Man In bike
Recrue
Recrue

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Man In Bike Empty Re: Man In Bike

Message par tibo-15 Dim 20 Fév - 21:41

8ans de jeu, ça c'est l'expérience !

Un fan de vitesse !
Moi aussi j'aime bien mais moi c'est en voiture^^, jamais fait vraiment de moto sauf avec la durt d'un pote, je suis parti directement en soleil lol! mais j'ai réussi à rétablir de justesse^^

Les radars, c'est LOL... je suis en province et je roule SANS plaque
mdr

Jolie machine ! 1ère à 120, je suis en 3ème avec ma voiture et c'est déjà pas mal, mais c'est pas comparable !

Le Touquet c'est sympa ! Bonne chance à toi Wink
tibo-15
tibo-15
Hyper Actif
Hyper Actif

Messages : 2223
Age : 32
Univers : Electra, Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Man In Bike Empty Re: Man In Bike

Message par Arkanys Dim 20 Fév - 21:51

Pas trop mon délire tout ça, mais bienvenue à toi
Arkanys
Arkanys
MégActif.
MégActif.

Messages : 494

Revenir en haut Aller en bas

Man In Bike Empty Re: Man In Bike

Message par Man In bike Lun 21 Fév - 21:43

Pour les délires, ce sont des délires.

Toutefois, je suis niveau Bronze sur épreuve Moto d'Or (organisé par la Prévention Routière et la Gendarmerie).

Je souligne que ce qui explique ma tendance à taper sur la poignée, c'est surtout dû au fait qu'en province, il y'a moins de circulation...

Il y'a certe une contradiction avec le fait que je fasse des excès et mon diplôme (oui, c'est un diplôme) remis par la Prévention Routière. Toutefois et en bonne connaissance de cause, je puis vous dire qu'en général, les gendarmes et policiers civils tapent encore plus que moi... Des privilèges que je n'ai pas...
Man In bike
Man In bike
Recrue
Recrue

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Man In Bike Empty Re: Man In Bike

Message par kal Lun 21 Fév - 22:11

Une moto, mon rêve Twisted Evil la r1 me plait beaucoup

Bien que je m'amuse beaucoup avec ma bagnole Very Happy

T'as déjà essayé un "go kart" avec moteur de gsx-r 1000 de 160 cv de 2001 ?
sa dépote !!!!!! drift a tous va, durée de vie des pneus 20 min les miens on tenue 10 lol!

pas besoin d'acheté une ferrari hors de prix pour ce faire plaisir Smile

Bienvenue
kal
kal
MégActif.
MégActif.

Messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

Man In Bike Empty Re: Man In Bike

Message par tibo-15 Lun 21 Fév - 23:06

Je suis d'accord avec man, une moto à 90km/h c'est impensable ! Et c'est sur que les flics en profite bien !!!

C'est vrai que les R1 sont bien jolies ! Oui c'est clair, il n'y a pas besoin d'une ferrari pour se faire plaisir, la ferrari c'est pour frimer et draguer XD
Cependant, j'en aurais je cracherais pas dessus Razz
tibo-15
tibo-15
Hyper Actif
Hyper Actif

Messages : 2223
Age : 32
Univers : Electra, Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Man In Bike Empty Re: Man In Bike

Message par kal Lun 21 Fév - 23:16

Qui cracherais dessus ? Razz si tu peut l'assumer financièrement bien surs Razz
les flics on le pouvoir de te retiré ton permis, donc c'est pas vraiment comparable ....


kal
kal
MégActif.
MégActif.

Messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

Man In Bike Empty Re: Man In Bike

Message par tibo-15 Lun 21 Fév - 23:37

Oui ça coute cher en entretien aussi.
Non ce que je voulais dire c'est en dehors de leur job profite bien d'étre flic pour rouler
tibo-15
tibo-15
Hyper Actif
Hyper Actif

Messages : 2223
Age : 32
Univers : Electra, Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Man In Bike Empty Re: Man In Bike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum