[.B.O.A.] Brothers of Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

On s'était dit rendez-vous dans 10ans..

2 participants

Aller en bas

On s'était dit rendez-vous dans 10ans.. Empty On s'était dit rendez-vous dans 10ans..

Message par Arkanys Jeu 24 Oct - 18:20

Bonjour,
B.O.A existe toujours et ça fait chaud au coeur..

Si l'activité n'est plus ce qu'elle a été, le forum est toujours là et certain d'entre nous repointe le bout de leur nez, par curiosité ou par nostalgie qui sait..

Ceux pour qui Ogame et B.O.A existe encore dans les méandres de leurs connexions synaptiques et qui s'aventure sur ce forum, n'hésitez pas à partager vos souvenirs de B.O.A, d'ogame en général ou même votre parcours IRL depuis la fin d'ogame.. Toutes vos histoires nous intéressent..

Pour ma part j'ai plusieurs souvenir..
En fouillant dans mon PC j'ai retrouvé la première bannière de B.O.A, je vous la partage..

On s'était dit rendez-vous dans 10ans.. Duwx

Je me souviens également de Resistenz qu'on avait conçu pour bouger un peu les univers ou on était, on l'avait créer pour attaquer les top.. Finalement ça n'a pas fait long feu.. (le forum existe encore pour ceux qui souhaite y aller)
Arkanys
Arkanys
MégActif.
MégActif.

Messages : 494

Revenir en haut Aller en bas

On s'était dit rendez-vous dans 10ans.. Empty Re: On s'était dit rendez-vous dans 10ans..

Message par Julien Lun 18 Jan - 18:09

Coucou,

avec mitonin on s'est remis à gérer un petit compte à deux, sur l'univers Cygnus. C'est pour ça que je repointe le bout du nez Smile on verra où cela nous mènera !

Vive les B.O.A. !
La bise
Julien
Julien
MégActif.
MégActif.

Messages : 733
Age : 31
Univers : Electra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum