presentation de noxus

presentation de noxus

Message par noxus le Dim 14 Aoû - 15:03

bonjour a vous tous.... je ne sais pas trop où commencer, je dois tout d'abord vous dire que je connait la plupart d'entre vous, j'étais dans les AOH il y a un ans... vous souvenez vous de moi??? the one winged angel???? Quand les Nero à quité Les AOH (j'étais chef de la wing) j'ai voulut faire ma propre alliance), mais peut de temps apret, on ma suprimer mon compte ( j'étais partit pendant une semaine, et je sais pas pourquoi, mais il a été suprimé)

donc j'ai arretter le jeux, et quitter tous les forum, sans dire au revoire a la plupart d'entre vous... donc, je viens de me refaire un compte (il faut savoir que j'avais 200000 points, et donc c normal d'être degue) et je demande pas a venir dans votre alliance, car je connait tres bien votre niveau, mais en revanche, si ont peut garder le lien, et si amais je peux demander de m'aider (pas en ressources, j'ai un pote pour sa) mais si jamais des joueurs m'attaquent...voilas, donc rebonjours a vous tous et bonne continuation :1o1:
noxus
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de noxus

Message par xlsim le Dim 21 Aoû - 16:17

Depuis beaucoup d'inactif et comme tu peux voir les réponses tarde à venir.

J'ai arrété o-game depuis presque 8 mois mais je vais surement essayer lorsqu'un nouvel univers va revenir. Je reviens de temps en temps sur le forum car je surveille si il y a quelques joueurs qui reviennent. La plus part son occupé dans la '' irl ''

Bon retour à toi !!

Admin

Univers : Électra, Jupiter

Revenir en haut Aller en bas